[FR] CrocoRP Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature [OFF]

2 participants

Aller en bas

Candidature [OFF]  Empty Candidature [OFF]

Message par Admin 13/11/2016, 11:37

Les candidature sont plus dispo Shocked



Dernière édition par Admin le 24/11/2016, 17:57, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 20
Localisation : je ne dirais pas petit sauvage

https://crocorp-officiel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [OFF]  Empty recrutement staff

Message par yessoff 14/11/2016, 18:25

desoler pour les faute je suis diciesique
  Pseudo Steam : yessoff54

   Steam ID :STEAM_0:0:181808086

   Nom RP : francois konor

   Âge:15

  Passions irl : les jeux video,les drone

   Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : deplui 3 mois j ai 288h sur g mod dark rp

   Disponibilités : (en semaine de cours , explication dans informations plus détaillées) :

   > Lundi : 16h-22h
   > Mardi : 16h-22h
   > Mercredi : toute l'après-midi (jusqu'à 22h)
   > Jeudi : 15h-22h
   > Vendredi : 16h-22h
   > Samedi : toute la journée
   > Dimanche : toute la journée



   * Informations plus détaillées * :
   Alors , pour commencer voici différents détails :

       je peux jouer des que je rentre de cher moi mais je prens un petit pause pour manger un petit bou puis je puis jouer jusque 22h parce que je suis étudiant est je dois me lever a 6h du matin .
       je suis un grans fan de jeux video avant je jouer sur ps3 et ps4 maintenant je suis sur pc

       Voila donc pour ce qui est horaire de jeux , ensuite par rapport a ma personnalités je préfère m'en occuper dans les qualités et défauts plus précisément Very Happy

   Ma motivations :

   je suis tres motiver pour est modo ,etre modo est enlever les gens qui joue no rp .fanchement etre modo j ai envie ,je joue tout les jour sur le serveur est les modo son super sypa ,je suis exiter de savoir se que vous aller me repondre

   Qualité(s) :  patient , je cherche toujours a découvrir la vérité sans juger au premier coup d’œil tout en restant calme et rationnel .

   Défaut(s) : Je suis patient , je n'ai pas ça ou quand on me coupe la parole que la personne fait sa tête de mule a ne rien vouloir entendre même si tu lui prouve par A+B que il a tort ! Ça me met hors de moi ces personnes la mais heureusement elles sont assez rares .

   Voila , merci beaucoup de la patience que vous aurez accordés a ma candidature

   Merci d'avance ,

yessoff

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum